chaussure basket tendance

La chaussure lumineuse à LED, le nouvel accessoire tendance !

Peut être en avez vous déjà croisé lors de vos soirées, ou même tout simplement en ville. Elles sont partout ! Mais quoi donc? Les chaussures lumineuses à LED bien sur !
Si vous avez en tête les modèles de baskets LED cheap des années 90, je vous arrête tout de suite : les chaussures lumineuses d’aujourd’hui n’ont rien à voir !
Beaucoup plus élégantes et raffinées que leurs ainées, les nouvelles baskets à LED s’inspirent des collections classiques, pour mieux coller à la mode et aux goûts de chacun.

Qui porte ce type de chaussure?

Autre différence avec les anciens modèles : la cible. Les chaussures lumineuses actuelles visent un public plus large que simplement les enfants. Il existe donc des baskets lumineuse pour femme, ou encore des modèles pour homme… Sans oublier les enfants, bien entendu !
L’idée n’est pas de toujours se trimballer avec ses chaussures à LED, évidemment.. Même si un interrupteur bien pensé permet de facilement mettre en mode ON / OFF les LED de sa basket. Non, il s’agit bien sûr davantage d’un « accessoire » qu’une paire que l’on va porter quotidiennement.
Les amoureux des soirées, homme comme femme, seront ainsi ravies de s’équiper de chaussures lumineuse pour briller en boite de nuit. Les « hipsters » quant à eux, seront tout fier de pouvoir se distinguer des autres une fois chaussés de LED. Et enfin, les enfants pourront crâner devant les copains avec leur nouvelle paire de baskets ! Sachez par ailleurs qu’il existe aussi bien des modèles de baskets LED pour fille que pour garçon.
Pour ma part, je me suis laissé tenter par une paire imitant à la perfection les Superstar d’Adidas. Résultat : je ne sort plus en boite sans les porter ! Pour un effet garanti, je vous recommande de les éteindre sur le chemin du club, pour mieux briller une fois sur la piste de dance ! La recharge par USB est très pratique et vraiement simple à effectuer, et l’autonomie est plus que correct (largement suffisante pour une soirée). Enfin, le tarif est lui aussi abordable. Comptez en moyenne 50 € pour une paire de baskets lumineuse.
Et vous, que pensez vous de ce type de chaussure? Seriez vous prêt à en acheter?